Les rencontres à ciel ouvert

 

Le festival en 2016 s’est joyeusement déroulé… sous la pluie. Les parcs étaient mouillés, les paysages délavés, le public  éclaboussé, et les enfants exaltés par toute cette eau. Pour 2017, on a voulu jouer avec les éléments et répondre à la pluie en lui dédiant des temps particuliers. Ainsi sont nées Les journées de la pluie, des rencontres artistiques en public et en plein air, prévues pour être jouées sous la pluie. Mais, pied de nez de Mère Nature, en 2017 le soleil est resté seul maître du jeu ! La pluie n’a pas eu droit de cité. Et nos journées de la pluie se sont déroulées… au sec.

Alors une fois n’est pas coutume. Cette année à nouveau nous avons choisi de provoquer des rencontres impromptues dans un cadre naturel. Mais que prévoit la météo ?

Soleil ou pluie ? Bottes de caoutchouc ou bouée canard ? Laissons les astres en décider. Qu’il pleuve ou qu’il vente nous sommes prêts ! Grands et petits, venez partager avec nous ces moments artistiques fugaces en plein air. Bravant les éléments, deux artistes du collectif Puzzle se rencontreront pour nous présenter une forme inédite célébrant la nature sous tous ses visages.

Bagnolet/Montreuil – Parc départemental Jean-Moulin – Les Guilands

Samedi 19 et dimanche 20 mai de 11h30 et 15h30

                             

Aulnay-sous-Bois / Villepinte – Parc départemental du Sausset

Lundi 21 mai à 14h et 16h