Trois nouveaux regards arrivent en pleine effervescence !

 

La fourmilière 193 Soleil est entrée en effervescence. En mars, l’équipe enrichie de trois nouveaux regards, prendra son rythme de croisière en vue du festival qui arrive à grands pas. Car si le public est attendu à partir du 17 mai, c’est dès maintenant que débute le travail sur la partie immergée du festival : ateliers parents-enfants, préparation de la communication, construction des derniers RDV… Dorine, Chloé et Gaëlle, trois nouvelles fourmis, s’attèlent à la tâche.

En mars c’est le lancement des ateliers ! Dans le cadre du cycle « l’enfant, l’art et la nature », dès le 5 mars les artistes iront à la rencontre des enfants dans les structures sociales de six villes partenaires. Chloé est aux manettes pour l’organisation de ce vaste programme, touchant une centaine d’enfants jusqu’en octobre.

Afin de vous présenter une brochure du festival joyeuse, colorée et exhaustive, Dorine œuvre au quotidien à récolter les infos auprès des artistes et compagnies. Effervescence maximale du côté de la communication !

Et dernière arrivée, Gaëlle provoque le remue-méninge autour de la thématique chère à l’association – à savoir le rapport de l’enfant à l’art et la nature. En collaboration avec Vincent Vergogne, elle concocte un rendez-vous de travail des plus bucoliques sous le signe d’Épicure… Des nouvelles à suivre à ce sujet.

Bon mois de mars à tous !

Chloé Tesniere, Dorine Vincenot et Gaelle Vizy