Retour sur la onzième édition du festival

Vous avez patienté un peu, mais voilà prête votre lecture de l’été : le bilan de la 11ème édition du festival 1.9.3 Soleil !
Que donc retenir de cette édition ? Difficile à dire tels les souvenirs sont nombreux et hauts en couleur… Nous avons opté pour un retour chronologique sur les événements en chiffre et en image. 

Cette année, 7535 spectateurs nous ont fait la joie de venir assister aux spectacles, ateliers et rencontres en tous genres organisés pendant les 17 jours qu’a duré le festival. 775 personnes sont venues au parc Jean-Moulin – Les Guilands pour la journée d’ouverture, le samedi 19 mai. Au total, 13 spectacles et 3 « rencontres à ciel ouvert » ont permis de proposer 78 représentations dans les parcs, les théâtres et les crèches du département. Mais la programmation comptait aussi 21 séances d’ateliers parent-enfant en plein air. Et pour le plus grand plaisir de tous, nous avons utilisé tous les jours ou presque de la crème solaire, indice 60 ! Enfin, le festival a associé cette année 14 villes et 4 parcs séquanos-dionysiens… Tout cela, en l’honneur des tout-petits !

Vous en voulez davantage ? Retrouvez le bilan complet du festival ICI
Et la revue de presse 2018 LA

rdv-comptine avec les assistantes maternelles du RAM de Bagnolet
Parc Jean-Moulin – Les Guilands, samedi 19 mai 2018