La 11° édition du festival est terminée… rdv l’an prochain !

Des voyageurs tout sourire installés sur un tapis volant, bercés par un pianiste en lévitation. Une sieste rafraichissante au fond d’un terrier. Des enfants dansants aux sons d’une flûte finement accordée en tuyau PVC. De petits êtres prenant vie entre les branches au gré d’une mélodie sortie de la forêt…

Après trois semaines de festival, nous savourons les beaux moments qui ont ponctué le festival. Cette onzième édition a été riche en rencontres avec de nouveaux publics, en découverte d’artistes venus d’horizons variés, en échanges professionnels autour des rapports enfant – art et nature. Ce temps a aussi été l’occasion de réfléchir avec nos partenaires à la suite à donner au développement de l’association 1.9.3 Soleil, devenue depuis plusieurs années un pôle de référence important pour le spectacle vivant petite enfance en Ile-de-France.

Alors, remplis de l’énergie positive offerte par le public, les artistes et la belle équipe qui a fait ce festival, nous nous remettons au travail pour penser l’année prochaine, et continuons à  défendre la place incontournable de la création artistique à l’adresse des tout-petits, dans des formes et des modalités qui restent à inventer tous les jours…  

Merci à tous pour ces moments partagés et à l’année prochaine pour une nouvelle édition ! 

Héloïse Pascal, directrice

Merci à la super équipe de bénévoles qui nous a aidé à réaliser cette édition. Plus de photos et un bilan complet du festival seront publiés courant juillet.